jeudi 10 juillet 2008

Vent de fraîcheur sur les U







Aujourd'hui le programme était basé sur la récupération :

Ce matin entraînement avec match à toucher à thème(s) pour les valides, et élaboration des statistiques de France-Irlande pour les blessés.

Cet après-midi, nous sommes partis nous baigner sur la plage artificielle qui se trouve au centre ville de Brisbane, le thermomètre indiquait une eau à 16° ! Cette "baignade" remplaçait les habituels bains d'eau glacée que l'on fait dans le vestiaire après le match. Certains joueurs ont été plus courageux que d'autres, mais je leur laisse le soin de vous raconter cet épisode à leur retour...

Avant le repas, rapide débriefing des coachs sur le match de la veille et début de la mise en condition pour le quart de finale face aux solides gallois...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

l'eau froide est excellente pour la circulation, ça ravive les esprits

bonne préparation pour samedi

comment va yohan? suite à sa 2me opération

ALLEZ LA FRANCE U

ballou a dit…

sur quelle chaine australienne passe vos match?

Dr CARTER a dit…

Yohann a été opéré hier, et devrait revenir parmi nous vers 14h. A suivre

Anonyme a dit…

je vis sur brisbane et j'ai apercu les joueurs francais à la sortie de leur baignade forcée, et je peux vous assurer que ce ne sont pas des étalons...si vous voyez ce que je veux dire! bien que borrat m 'est tout de meme impressionnée.
cindy from brisbane