mercredi 9 juillet 2008

A toi David...


De nombreux commentaires nous demandent de plus amples informations sur notre kiné, c'est désormais chose faite... voici David Avenard, il exerce habituellement au centre Présport à Perpignan et nous suit depuis la Coupe d'Europe 2007 à Widnes. Ses talents nous sont indispensables cette année avec l'hécatombe de blessures qui nous touche. Alors un grand merci à toi David !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

alors ca pour un kiné c'est un kiné estron!!!! demande a fred qui je suis banane!!

melou a dit…

Bien sur que c'est le meilleur des kinés, j'en suis même tombée amoureuse. Tu me manque bab. Je t'embrasse.

melou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

MOI JE LTROUVE PLUTOT PAS MAL!!!!!vous auriez ses coordonées?

Anonyme a dit…

aaaah c'est donc lui qui se moque de mon homme em costume...

la copine qui trouve son homme trop beau!!

Anonyme a dit…

Il a l'air bien bronze ce Kine, il bosse ou il prend des vacances...
Oz1

Anonyme a dit…

cet ignare habite tres pres de chez moi et il ne le sait pas je me demande meme si lui meme sait ou il habite , je crois pas tres loin de chez lui , et les filles qui veut son num????

Anonyme a dit…

Faudrait pas que le kiné trouve un visa pour rester en Australie...

Anonyme a dit…

Bonjour,
La deuxième opération de Yohann s'est bien passé.
Il m'a demandé de faire passé l'info à l'équipe.

L'équipe de France Universitaire de Rugby à XIII a dit…

Merci Elise nous attendons son retour avec impatience

Anonyme a dit…

une bonne chose
bon rétablissement à yohan

Anonyme a dit…

bon courage pour ce match ô combien important, la francde treiziste compte sur vous