mardi 8 juillet 2008

Ballade dans Brisbane

Aujourd'hui c'était jour de relâche.

A un jour du match capital contre l'Irlande, le staff nous a laissé quartier libre dans Brisbane de 10h à 17h. L'occasion de prendre quelques photos, de se mêler à la population aussie et de faire quelques courses...

A 17h, briefing des coachs pour mettre en place la stratégie de jeu face aux irlandais et annonce de l'équipe.

Voici quelques photos de la City de Brisbane :



















9 commentaires:

Anonyme a dit…

Its ok if the appearance of your blog is not good. The important thing is the topic or the content of your blog.

Anonyme a dit…

bonne visite je vois
vous vous êtes bien amusés apparemment
qui se cache derrière touffeta, je crois savoir mais ????
préparez vous sérieusement pour demain match important

ALLEZ LA FRANCE U

Anonyme a dit…

le forum est bloqué
est-ce que l'on peut avoir des nouvelles de yohan suite à son opération?

bonne chance pour le match


ALLEZ LA FRANCE U

Anonyme a dit…

J'ai eu des nouvelles de Yohann, l'opération s'est bien passé, il devait sortir aujourd'hui de l'hôpital.
Gros bisous à toi mon yoyo

Anonyme a dit…

je viens de voir les résultats du match contre l'Irlande
France 11
Irlande 2

Félicitations à tous les joueurs
J'espère qu'il n'y a pas de blessés

ALLEZ LA FRANCE U

Anonyme a dit…

Encore une victoire et ce sera les phases finales. Bravo pour ce match et merde pour le suivant.

J'espère que le match n'a pas trop causé de dégats.

Anonyme a dit…

ALLEZ LES BLEUS ........... Super résultat contre l'Irlande..Courage encore un match et tout vous est possible.....

Fred de Gratentour....

Anonyme a dit…

bravo a tous!
j'espere que tu en n'as crevé un guillaume ! :) si c pas encore fait t'attends quoi ?^^

Bonne continuation

Anonyme a dit…

je vois que touffeta est tjrs la!