vendredi 4 juillet 2008

Elle est là ! Je veux bien sûr parler de notre mascotte Touffe'Ta que nous retrouvons après un an de séparation. Laurent a bien pris soin d'elle car elle est en pleine forme... mais elle porte encore le maillot d'il y à 3 ans...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ! t'es beau comme ça
elle le sait ta copine ?
gros bisous

Féline13 a dit…

Ouaouw ! Je craquais déjà sur toi au naturel, mais, alors là ... en blonde ! C'est du lourd !!!
Bises et tous mes voeux à toute l'équipe.
Ton ex co coach !

Anonyme a dit…

T'y as raison Marie il est pas mal aussi mon chérie en blond !!!! Heureusement que je sais que c'est toi la féline 13 sinon ça aurait pu valoir une crise de jalousite aigue !!!! Bisous

Etincelle a dit…

C'est normal qu'elle est déteinte en jaunâtrela Touffe....MDR

Nous ne ensons pas...lol