lundi 7 juillet 2008

Quelques photos en vrac

Voici nos chambres individuelles Cyril Capela joueur du match contre la Nlle-Zélande et Pascal Laroche vice-président de la fédé
Moment de détente, nous regardons le 3e State Of Origin
Etirements après le footing... Guillaume Rèffle à la manoeuvre !

Pascal Laroche affiche le drapeau au balcon de l'étage français
David Avenard notre kiné entrain de strapper Pupuce
Rémi Fontana, qui arbore sa superbe moustache, se fait strapper avant le match
Régis Bangoura et Guillaume Rèffle lors de la collation d'avant match
La belote journalière...
Le stade de Griffith University où nous avons joué le premier match et où nous
jouerons le second, il est quelque peu détrempé après le déluge !

A l'entraînement...



17 commentaires:

Tiffany a dit…

Bon courage à vous tous! Vous allez le gagner ce match!On y croit!

Petit mess pour mon benja: ne dépense pas tout tes sous au poker!!!! N'oublie j'arrive le 17! et il faut payer les vacances après!!!!

Profitez à fond de ces moments inoubliables et de ce pays magnifique...

Petite pensée pour les joueurs du SOA, que flo et gautier se soigne vite!

Anonyme a dit…

le terrain ressemble à roustan par jour de pluie !!! lol!!!
profitez de votre journée de repos mais ne claquez pas votre argent en bétises
bonne journée pour demain

ALLEZ FRANCE U

Anonyme a dit…

Allez les garcons

Courage pr le 2nd match

Bisous

papi a dit…

salut les U!!!
je voulai vous souhaiter bon courage pour votre 2nd match en esperant que le soleil sera de la partie. Sinon vous faites autre chose a part vous entrainer??? pour les sorties suivez les anciens ils connaissent le chemin et les sorties de secour ... Vive le 13 et vive les U !
Papi

Anonyme a dit…

Bon courage, Messieurs (surtout aux bléssés).
Félicitation à tous et en particulier à Cap (Cyril) pour ce match face aux NZ.
Allez les bleues !!!!
Patrick Cobos

Anonyme a dit…

Merci Pour les photos !!!!!!On voit un peu mieux la ou vous vivez....Au niveau des chambres, c vrai que ca n'est pas du luxe... mais bon vous n'y êtes que pour peu de temps et bien entendu pour gagner la coupe.....

Profitez bien de votre journée de repos, et sans vous mettre à découvert bien sure.....Merci pour la mise en ligne des jolis cuissot de mon Yo....lol (Gros bisous mon amour!!) et surtout félicitations à Cyril

Ps: On attend tous de vos nouvelles!!!! Bonne chance pour les prochains matchs!!!!

Van

Anonyme a dit…

Encouragements aux vaillants représentants du XIII et à l'encadrement de l'équipe U. Bonne chance à tous et bon rétablissement aux bléssés. Bises à Gautier. Les Mérinos de St-Martin-de-Crau.

Anonyme a dit…

J'espère que vous allez gagner les Irlandais demain afin d'éviter à votre entraineur de se faire des nouveaux cheveux blancs car il en a déjà assez (même si cela lui va très bien!!!). Bon rétablissement aux blessés et bon match pour demain. Des bisous particuliers à mon frangin et à mon chéri.
Ps : pour la personne qui le demandait dans un commentaire précédent oui j'ai vu Régis en blond puisqu'il l'a fait avant de partir et je trouve que ça lui va vachement bien

Anonyme a dit…

je veux voir jésus!!!!!!!
ce blog manque cruellement de photos du staff et de ......jésus!!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je voudrais savoir si l'opération de Yohann s'est bien passée ? Car je n'ai pas eu de nouvelles.
Gros bisous à mon yoyo

Bon match contre l'Irlande demain et gagnez ce match !! (et les autres aussi !)

Elise

Anonyme a dit…

bon courage a regis de la par de ta petit equipe cadet preferé Joris le maroneur matieu bennn le blond varas le mec ki se la raconte pa et enfin ortiz le bo goss mdr et de tout le reste du rc salon xiii (ps:toi aussi patrice )
et a toute l'equipe de france bon courage les mec

Anonyme a dit…

bon courage a regis de la par de ta petit equipe cadet preferé Joris le maroneur matieu bennn le blond varas le mec ki se la raconte pa et enfin ortiz le bo goss mdr et de tout le reste du rc salon xiii (ps:toi aussi patrice )
et a toute l'equipe de france bon courage les mec

camille a dit…

Un gros MERDE à vous tous pour ce match important contre l'Irlande!
Baby, (Guillaume.R), essaye de pas plaquer trop haut: tu peux le faire (65)!

Anonyme a dit…

Le kiné de l'équipe a vraiment l'air charmant pourrait ton avoir un post entierement dedier a lui?

Anonyme a dit…

c'est vrai qu il a pas l 'air mal du tout ce kiné!!!!....on voudrait d'autres photos!

melou a dit…

Pour répondre aux mess concernant la mise en ligne de plus de photos du kiné, je tiens à vous avertir qu'il est pris donc vous n'en avez pas besoin!!!!!

Anonyme a dit…

Mon coeur, sur la photo où vous regardez le State Of, c'est bien le mollet droit que tu tripotes??

Qu'est ce qui t'arrives?
T'as une Crampe?!
Qu'est ce que t'as fait?!

;-) Lisa